top of page

Procédure d'inscription

Raccourci pour les paiements

Vous souhaitez vous inscrire ? Ou vous devez effectuer le 2ème/3ème versement de votre abonnement ?  C'est par ici ! 

Suivez bien TOUTES les étapes (1+2) afin de valider votre inscription au FAP. Avant de compléter votre demande d'inscription, nous vous invitons à lire nos conditions générales ainsi que notre règlement d'ordre intérieur

Étape 1 : Je complète le formulaire d'inscription (1 formulaire par élève)

Étape 2 : Je paie l'abonnement ET l'assurance (même si paiement à la séance)

 

Pour les membres des formations "FAP Évolution" : 

* Complétez uniquement l'étape 1 et l'étape 3 ;

* Lorsque vous remplissez le formulaire d'incription, cochez votre (vos) formation(s) pour laquelle vous avez été sélectionné lors des auditions + le cours de renforcement choisi compris dans votre formation ;

* Si vous souhaitez prendre des cours supplémentaires - hors abonnement de formation - et que vous savez déjà lesquels, alors cochez-les également ;

* Demandez-nous ensuite par mail (info@fusionartperuwelz.be) votre code de réduction pour les cours hors formation afin de déduire les 20 % lors de l'achat de votre abonnement "cours ordinaires" (étape 2). N'oubliez pas de passer également à l'étape 3 ! ;

* Si vous ignorez encore quels cours vous allez choisir et désirez attendre les portes ouvertes, aucun soucis. Dans ce cas, remplissez le formulaire pour la (les) formation(s) + le cours de renforcement choisi compris dans votre formation et passez à l'étape 3. Par la suite, vous remplirez un second formulaire uniquement pour les cours hors formations que vous aurez choisis, sans oubliez de passer à l'étape 2. 

 

 


Étape 1 :

Je remplis le formulaire d'inscription ici en vérifiant que mes données soient correctes. Formulaire à remplir OBLIGATOIREMENT, même pour les paiements "à la séance" ET pour les membres des formations Academic/Urban FAP Évolution.

 

! 1 seul formulaire par élève !

 

Notez que les inscriptions collectives effectuées sur un seul et même formulaire ne seront pas valides.


Étape 2 :
 
Pour valider mon inscription, je dois maintenant payer mon abonnement. Le nombre de places étant limité par cours, c'est la réception du paiement qui validera mon inscription définitive. 

ATTENTION : N'oubliez pas d'ajouter l'assurance/frais administratifs 1x par élève (donc attention si vous avez un abonnement "famille")

IMPORTANT : Pour les membres d'une même famille - uniquement de 1er degré - le nombre de cours de tous les membres est regroupé à un seul abonnement (et non un seul formulaire d'inscription) pour que vous puissiez bénéficier du tarif "Famille" plus avantageux.  Attention donc d'ajouter autant d'assurance/frais administratifs qu'il y aura de membre de la famille inscrits !

Exemple : Juliette a 1 cours/semaine et son frère Julian a 2 cours/semaine. Je vais donc payer uniquement un abonnement à 3 cours/semaine (1+2) et non un abonnement a 1 cours/semaine + un second a 2 cours/semaine. Exemple uniquement valable pour les membres d'une même famille et uniquement de 1er degré !

 
Pour les demandes d'inscriptions avant le 1er novembre :   

 

1. Je préfère payer en 1x pour - paiement attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) :

2. Je préfère payer en 2x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) / paiement 2 au plus tard le 1er novembre : 

3. Je préfère payer en 3x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) / paiement 2 au plus tard le 1er novembre / paiement 3 au plus tard le 1er février :  

Pour les demandes d'inscriptions entre le 1er novembre et le 1er janvier :   
 

1. Je préfère payer en 1x pour - paiement attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) :

2. Je préfère payer en 2x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) / paiement 2 au plus tard le 1er janvier 

3. Je préfère payer en 3x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) / paiement 2 au plus tard le 1er janvier paiement 3 au plus tard le 1er mars  

Pour les demandes d'inscriptions après le 1er janvier :   
 

1. Je préfère payer en 1x pour - paiement attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) :

2. Je préfère payer en 2x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent l'inscription (=l'envoie du formulaire d'inscription) / paiement 2 au plus tard le 1er mars 


 

Étape 3 :

 

Cette étape est uniquement pour ceux qui ont passé avec succès les auditions pour les formations Urban FAP Évolution et Academic FAP Évolution.

 

Pour valider mon inscription aux formations, je dois maintenant effectuer le versement correspondant. 

 

J'ai réussi les auditions d'une seule formation :   
 

1. Je préfère payer en 1x pour - paiement attendu dans les 7 jours qui suivent les auditions :

2. Je préfère payer en 2x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent les auditions / paiement 2 au plus tard le 1er septembre :

J'ai réussi les auditions des 2 formations :   
 

1. Je préfère payer en 1x pour - paiement attendu dans les 7 jours qui suivent les auditions :

2. Je préfère payer en 2x pour - paiement 1 attendu dans les 7 jours qui suivent les auditions paiement 2 au plus tard le 1er septembre :

Formulaire
Paiement
bottom of page